Injection acide hyaluronique nez Turquie

injection acide hyaluronique nez

Le nez est un élément capital dans la définition de la beauté masculine et féminine, et est un sujet de préoccupation chez les patients qui cherchent à corriger les défauts esthétiques de leurs nez.

La rhinoplastie, qui est une intervention de la chirurgie du nez, est parmi les interventions de la chirurgie esthétique les plus pratiquées. Cependant, de nombreux patients hésitent à avoir recours à une intervention chirurgicale. Pour ces personnes, le remodelage du nez par des injections d’acide hyaluronique (HA) pourrait représenter une alternative appropriée à la rhinoplastie chirurgicale.

Devis express gratuit et confidentiel

Qu’est-ce que le remodelage du nez par injections d’acide hyaluronique ?

Aussi appelé rhinoplastie non chirurgicale Turquie, le remodelage du nez par injections d’acide hyaluronique est une intervention sûre et non invasive de la rhinoplastie qui consiste à corriger la bosse nasale, la pointe du nez et d’autres imperfections se trouvant sur ou dans le nez en injectant tout simplement de l’acide hyaluronique. L’acte consiste à injecter une certaine quantité d’acide hyaluronique dans le nez pour redresser et adoucir les angles vifs, combler les dépressions ou changer la forme de la pointe du nez pour lui donner un aspect lifté. La rhinoplastie non chirurgicale Turquie se fait en moins d’une heure et se traduit par une meilleure symétrie et des contours du nez plus définis. Contrairement aux traitements chirurgicaux invasifs, les injections d’acide hyaluronique peuvent offrir une récupération rapide et une faible morbidité.

Bien que la rhinoplastie non chirurgicale ne remplace pas une rhinoplastie classique, mais si un réaménagement nasal extensif est nécessaire, elle donne d’excellents résultats si elle est utilisée sur :

  • Un nez légèrement tordu pour améliorer la symétrie ;
  • Un petit nez qui a besoin d’être construit ;
  • Un nez en forme de crochet qui nécessite un redressement ;
  • Une bosse légère ou modérée, ou l’arête du nez qui doit être lissée ;
  • Un affaissement léger et modéré de l’extrémité nasale ;
  • Un nez qui aimerait plus de hauteur et de définition.

Combien coûte une rhinoplastie non chirurgicale Turquie ?

Aussi appelées chirurgie médicale Turquie, les injections d’acide hyaluronique au nez se font à un prix très abordable en Turquie.

Demandez gratuitement votre devis personnalisé pour plus d’informations.

Comment se déroule l’intervention ?

Avant l’intervention

Avant l’intervention, il est recommandé d’arrêter d’utiliser tout médicament anticoagulant tel que l’aspirine, le naproxène ou l’ibuprofène pendant cinq jours avant l’intervention afin d’éviter les ecchymoses. Il ne faut pas aussi consommer d’alcool pendant les 48 heures qui précèdent l’intervention.

Il est également nécessaire de cesser de prendre des vitamines, de l’huile de poisson ou des compléments alimentaires cinq jours avant l’acte. Cependant, il est autorisé de commencer à prendre des gouttes d’Arnica (dose maximale) à partir de cinq jours avant l’intervention.

Pendant l’intervention

L’intervention de la rhinoplastie non chirurgicale est assez simple, surtout comparée à celle de la rhinoplastie chirurgicale. Elle dure entre 15 et 45 minutes et n’implique pas d’anesthésie.

Après une consultation, une crème anesthésiante sera appliquée sur le nez afin de ne pas sentir de gêne ou de douleur que peut causer l’aiguille. Puis, le chirurgien demande à la patiente de s’allonger le visage incliné vers le haut.

Ensuite, une fois que l’anesthésie prend effet, le chirurgien injecte l’acide hyaluronique dans la zone autour du nez et peut-être sur l’arête du nez lui-même.

L’acide hyaluronique s’installe là où il est injecté (dans les couches profondes de la peau) et conserve sa forme.

Quelles sont les suites opératoires ?

Après avoir remodelé le nez par injections d’acide hyaluronique, une légère rougeur, un gonflement, des ecchymoses, une sensibilité et des démangeaisons seront effectifs, et disparaissent juste quelques heures après. Il ne faut pas se maquiller durant les premières heures qui suivent l’acte chirurgical.

Il n’y a pas d’arrêt de travail. Toute personne peut retourner à ces activités journalières. Néanmoins, il est recommandé de prendre 24 heures de repos si l’activité implique de la force.

Il est déconseillé de s’exposer au soleil pendant la première semaine après le traitement et de d’utiliser le sauna ou le salon de bronzage. Le peeling, un traitement à base de Laser ou tout autre type de soin facial est strictement interdit dans les deux premières semaines qui suivent l’intervention.

Comment se présentent les résultats ?

Les résultats du remodelage du nez par injection de l’acide hyaluronique Turquie sont immédiats. Le défaut traité s’estompe et le nez devient bien profilé. Seulement, les résultats obtenus ne sont pas définitifs, mais ils durent plusieurs années et généralement entre 2 et 4 ans.

Rhinoplastie non chirurgicale