Rhinoplastie des stars : Lady Gaga et la chirurgie du nez

Rhinoplastie Turquie prix
Refaire le nez en Turquie : Prix et résultat
22 février 2021
saignement nasal
Un saignement nasal est ce qu’un signe dangereux ?
27 avril 2021

 

Sur les réseaux sociaux, l’information ne cesse de bruler la toile. De nombreux fans se sont en effet demandé sur Instagram si l’interprète de « Poker Face » avait eu recours à de récentes opérations pour modifier les traits du visage, changer son nez, lifter ses pommettes ou bien encore une chirurgie des paupières et une augmentation lèvres. Des fans ont récemment posté des propos comme : « S’il te plaît Lady Gaga, arrête avec la chirurgie, tu étais bien plus belle avant »,

Un autre fan publie sur Twitter, avec certitude : « OK, j’annonce. Lady Gaga a fait de la chirurgie plastique, son visage est aujourd’hui très différent ». « En tant que fan de Lady Gaga je sens que la star est légèrement étrange ces derniers temps ? Je ne sais pas s’il s’agit de chirurgie ou quoi », a relancé un troisième internaute.

Lady Gaga a-t-elle recouru à la chirurgie esthétique du nez ?rhinoplastie stars

La réalité est dite par la star elle-même. Lady Gaga avait autrefois affirmé dans les pages du magazine «Harper’s Bazaar» qu’elle n’était jamais passée sur le billard du scalpel. «Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie, et il y a beaucoup d’artistes pop qui l’ont fait, déclarait la star en 2011. « Je pense qu’encourager le manque de confiance en soi en valorisant la chirurgie esthétique fait bien plus de ravages que les transformations du corps liées à une expression artistique » avait-t-elle publié. Vous savez qu’un nombre important de mannequins et d’actrices s’affichent sur la couverture des magazines avec leur nouveau visage transformés.  « Beaucoup de personnes parlent de mon visage après avoir eu recours à la chirurgie esthétique, tandis que je n’ai jamais eu recours à la chirurgie sauf une rhinoplastie médicale à mes débuts » continue-t-elle « Je suis une artiste, et j’ai la capacité ainsi que le libre droit de choisir la façon dont le monde me perçoit mais je vous confirme que mon visage est naturel» Lady Gaga a nouvellement avoué à Sky News qu’elle avait été exhortée à «faire une chirurgie de nez» lorsqu’elle a commencé dans la musique.

 

La chanteuse a également déclaré qu’elle s’était inspirée de ses propres expériences dans l’industrie de la musique pour son jeu de rôle Ally, le rôle d’une chanteuse dans le nouveau film A Star Is Born. « On m’a dit quand j’ai commencé que je devais me faire refaire le nez, mais je ne l’ai pas fait parce que je voulais être la personne que j’étais », a-t-elle déclaré à Sky News sur le tapis rouge de la première du film à Londres. Abandonner son personnage de nature pour s’inspirer des expériences d’autres stars de film  » a été une expérience vulnérable », a-t-elle déclaré. « A Star Is Born », qui met en vedette Gaga aux côtés de Bradley Cooper lors de ses débuts en tant que réalisateur, est un remake d’un classique du cinéma réalisé pour la première fois en 1936. Le film explore l’histoire d’amour entre une rock star vieillissante (Gaga) et un jeune chanteur qui défend sa carrière. En plus d’être inspirée par sa propre vie, Gaga – de son vrai nom Stefani Germanotta – a déclaré qu’elle était consciente des différences entre son propre début dans la musique et celui du personnage qu’elle joue. « J’ai vraiment cru en moi quand j’ai commencé à claquer aux portes pour briser toutes les barrières de l’industrie de la musique, j’ai vraiment eu du courage », a-t-elle déclaré.

 

Le personnage du film que joue Gaga  » n’a pas ça, la star dans le film n’est pas courageuse et elle n’est pas pleine de confiance en soi. » S’adressant à Sky News, Cooper a déclaré que la performance de Gaga venait d’un « endroit profond et honnête » de sa personnalité unique.

 

« C’est un hommage à son personnage et à la façon dont elle fait ressentir les gens, et pourquoi elle a tant de millions de fans fidèles, c’est parce qu’ils sentent qu’elle est authentique », a-t-il déclaré.

Gaga a rendu les éloges de la star réalisatrice, affirmant que Cooper l’avait « sentie si heureuse » sur le plateau. « C’était comme dans une église, ma façon faire de l’art », dit-elle. « C’était merveilleux. »

 

Les fans ont réclamé un aperçu des stars du premier film de Gaga lors de sa première projection au Royaume-Uni et certains acteurs du film étaient impatients de rattraper le show.

Shangela – qui a été choisie par Gaga pour jouer sa mère dans le film – a couru pour embrasser la star alors qu’elle passait sur le tapis rouge. « Quand vous voyez la reine passer, vous devez lui rendre hommage », a-t-elle dit, ajoutant que la dernière était un « petit ange »  un autre mot pour faire l’éloge de Lady Gaga.